Dans le cadre d'un partenariat avec OnRègle.com, l'ABC-Québec offre à ses membres une technologie permettant d'offrir leurs services en ligne.
Ce partenariat vous permet d’ajouter les services de OnRègle sur votre site web ou sur votre outils de promotion en ligne. De plus, vous serez dans le répertoire des avocats.es et notaires de la plateforme, ce qui vous donnera accès à des mandats provenant de OnRègle.com
Ce programme a pour but d’offrir aux citoyens une option accessible pour obtenir l’aide d’un(e) avocat(e) ou d’un notaire. En plus d’être abordables, les services sont pratiques, car ils sont en ligne 24h/24, disponibles partout.
Il est difficile de facturer chaque heure de sa journée. Le système vous permet de remplir ces heures.
Voici, ci-dessous, un tableau énonçant le temps nécessaire et les revenus que vous pourriez toucher.
Tableau honoraires page juriste OnRègle ABC
*Notez bien que le processus est standardisé pour l’avocat(e) alors ceci fait en sorte qu’il ou elle n’a souvent qu’à suivre les instructions de la plateforme pour répondre à un client. Appelez-nous si vous voulez plus d’explications concernant la rapidité de traitement des dossiers OnRègle.
Le justiciable répond à un questionnaire afin de bâtir son dossier avec la technologie OnRègle. Vous êtes ensuite appelé à agir, selon le choix du justiciable, en :
OnRègle a créé une plateforme de médiation familiale en ligne avec laquelle les justiciables peuvent remplir un formulaire décrivant leur situation. À titre de médiateur, vous serez amené à prendre en charge le dossier de médiation. La séance de médiation se fait ensuite par vidéoconférence.
OnRègle offre un produit où les avocats de l’ABC peuvent rédiger les documents nécessaires pour faire annuler une pension alimentaire pour enfant majeur.
OnRègle offre un produit où les avocats de l’ABC peuvent rédiger les documents nécessaires pour que les parties puissent déposer un divorce conjoint au palais de justice.
«VOILÀ UNE INITIATIVE SIMPLE POUR FACILITER L’ACCÈS À LA JUSTICE POUR TOUS.»
Oui, vous le pouvez. Que ce soit pour des raisons de conflit d’intérêts ou, encore, car votre horaire vous ne le permet pas. En fait, vous avez 24 heures pour accepter un mandat. Si vous n’acceptez pas le mandat dans ce délai, il sera transmis à un autre juriste membre du programme.
Veuillez noter que si vous choisissez de recevoir les appels du produit «Réponse expresse», vous aurez 1h pour accepter le mandat sans quoi il sera transmis à un autre juriste.
Comme vous pouvez le voir, il y a 2 types de revenus:
Consultez la table des mandats OnRègle*, les revenus qu’ils génèrent et le temps estimé pour effectuer ces mandats.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès à la table : Tableau honoraires page juriste OnRègle ABC
*Cette table sera ajustée trimestriellement en fonction de votre appréciation et elle se veut évolutive. Nous communiquerons avec vous pour nous assurer que les services sont bien rendus et rémunérés équitablement.